rss

Mode d’emploi canard vibrant

Comment utiliser le canard vibrant ?

Si vous avez déjà parcouru les forums parlant de sextoys vous avez remarqué de nombreuses interrogations sur comment utiliser un canard vibrant. Donc si vous vous posez la question sachez que vous n’êtes pas la seule.

De nombreuses femmes savent déjà que c’est un sextoy (ouf !), que c’est aussi un vibromasseur mais parfois manque d’imagination ou de bon sens c’est comme on veut.

Mode d’emploi du canard vibrant
Sachez tout d’abord que c’est un stimulateur clitoridien donc il ne sert pas pour des pénétrations.
L’utilisation dans le bain requiert de la patience et de la dextérité en effet le canard a tendance a remonter à la surface si vous ne le lâchez par inadvertance. Si vous vous en servez hors du bain n’hésitez pas à utilisez localement un lubrifiant.

Comme il est waterproof et que son lieu de prédilection est la salle de bain, Vous pourrez donc l’utiliser dans votre bain en jouant avec votre clitoris en utilisant sa tête, sa queue ou son bec, au gré de votre imagination.

Je ne vais pas vous apprendre à arriver à l’orgasme avec le canard vibrant mais après l’avoir mis en marche, pour le faire vibrer, c’est mieux… effectuez un massage sur vos zones érogènes et ensuite rapprochez vous de la zone pubienne pour finir par une stimulation plus poussée au niveau du clitoris, ainsi vous devriez obtenir ce que vous cherchez.

Le canard vibrant est donc efficace pour atteindre l’orgasme.